Crépis sur façade

Le crépi sur façade est un recouvrement de protection et d’embellissement. Il se réalise sur un support sain et préalablement préparé. Il se compose de plusieurs couches d’enduis de base, renforcé d’un voile d’armature et d’une couche de finition teintée, ayant un aspect, soit de pelure d’orange, soit plus structuré.

Le système crépi dans l’entièreté de ses couches peut être appliqué, soit directement sur le parement extérieur de façade, soit sur un isolant préalablement collé et fixé mécaniquement au support de base. L’isolant peut être de type polystyrène, laine de roche ou polyuréthane, en différentes épaisseurs. Ce crépi, plus connu sous le nom de « crépi isolant », a pour fonction principale l’isolation thermique des bâtiments.

Une étude préalable permet d’établir l’épaisseur de l’isolation en fonction du résultat à obtenir. Il existe différentes techniques d’applications en fonction de l’aspect esthétique souhaité.

Chez Apruzzese, le personnel réalisant ce type de travaux est spécialisé dans le domaine du crépi sur façade et il est agréé par le fabricant des produits.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter exclusive et
tenez-vous au courant de nos actualités et promotions.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

Siège social et administratif :
rue Servais Malaise, 52
B-4030 LIEGE
Tél : +32 4 367 51 52
Fax : +32 4 367 72 51
Email : info@apruzzese.com